Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 241
28 novembre 2008

Calicot débarque sur Canalblog ! Muwhahahaha

calislife00

Bonjour à tous et à toutes, chers lecteurs !

Comme vous avez pu le constater, je viens d'ouvrir un nouveau blog, en plus de mon compte Deviantart Dark-Cali et mon Blog Port-Folio Calicot Art, afin de poster des strips sur ma vie (quoique peu interessante ^^ Enfin.) Peut-être certains d'entre vous auraient déjà vu mes BD de vie sur mon compte CalicotsLife sur Cowblog... Si c'est le cas, je m'excuse auprès d'eux de ne pas avoir continué les mises à jour sur ce blog là, mais avec tout le travail qui m'est demandé en art, je ne pouvais plus prendre autant de temps sur les dessins pour les poster... Donc, je reviens en force sur Canalblog, avec l'intention de me tenir à mes strips et les poster régulièrement !

Un style assez simplifié, uniquement pour le plaisir.

J'éspère que vous viendrez régulièrement lire ce blog n__n

   A tout de suite avec le premier message-BD !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Calicot,<br /> <br /> Bien que j'ai affiché tous tes dessins dans mon bureau, je t'avais un peu négligé en ne me rendant pas depuis longtemps sur ton blog... Aussi ai-je été toujours aussi émerveillée de cette grace de pinceaux, stylos... et de cette personnalité que tu possèdes dans toutes ces esquisses. Naturellement je ne peux que t'encourager de continuer dans cette voie...<br /> Comme par hasard ce matin j'avais trouvé quelques objets que je comptais remettre à ton "papounet"...à ton intention, mais je viens de voir sur le planning qu'il était absent jusqu'à mercredi prochain... donc tu attendras jusqu'au 28... snif !!<br /> En attendant bonnes vacances !<br /> Chris une fan de toujours !!!
C
Merci infiniement pour ce commentaire qui m'a fait chaud au coeur~ J'espere que tu auras l'occasion de suivre la suite de ce blog =)<br /> <br /> Je suis heureuse que mes dessins te plaisent, c'est vraiment plaisant de savoir que l'on a du retour pour son travail~<br /> <br /> =D<br /> <br /> ~Calicot.
T
il n'y aurait pas assez de page pour exprimer la joie que je ressent orsque je regarde tes dessin, c'est tout simplement magnifique et ce qui fait la beauté et la magie de tes dessins c'est leur spontanéité, et le fait que tu dessine ce qui se passe dans ta vie, c'est tro chou, j'adore trop ce que tu fais j'espère que tu en fera d'autres et bonnes chance pour la suite.
L
X3 C'est une sacrée entreprise ma chère.
I
J'aime bien ton style<br /> ça fait à la fois pensé aux mangas et aussi à des auteurs de bd comme Kek (je ne sais pas si tu connais mais surement)<br /> je sens que je vais m'amuser<br /> <br /> isa
Publicité