Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 243
4 décembre 2008

Journée du "Lycée Autrement"... Ou plutôt "Calicot Autrement" = COULEUR !

calistrip08_1

calistrip08_2

Eh oui :] Journée spéciale au lycée, la journée du "Lycée Autrement"... Le principe ? Une journée remplie d'activités diverses (Sports, débats, ateliers...) par les élèves, pour les élèves, avec ou sans l'aide (gracieusement donnée) des professeurs (Ou pas.) :] Finallement, je suis restée travailler dans une salle toute la journée... La journée du lycée "Autrement", c'est aussi pouvoir rester travailler en compagnie de ses professeurs d'art :]

Haha. Merci mesdames.

Pas trop mal, finallement.

Publicité
Commentaires
L
tu me tues XP<br /> J'apprécie vraiment ton temprérament ^_^<br /> Tes blagues sont très... ...
C
Oops, je rajoute :<br /> <br /> KAZE > Merci à vous X3 ça fait plaisir.
C
ELENWE > Merci bien ^^ Eh oui, moi c'est le contraire, je préfère travailler XD aha.<br /> <br /> AYU > Ondulaient XD Maintenant, c'est moins le cas. Aha. Oh, ce n'est qu'une fois par an, ce genre de journées ;3 Et encore, c'est grâce à la Maison Des Elèves ^^
K
j'envie vos professeurs et camarades!!! >3<<br /> (je suis jalouse!!!)
A
Ah, toi aussi t'as les cheveux qui ondulent à cause de la pluie ? xD Ouah, çà à l'air bien ce genre de journées spéciales O__O Pourquoi j'en ai pas, chez moi ? xD <br /> <br /> Bisouxxxx x3
Publicité