Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 241
7 décembre 2008

Actualité Projectuelle N°1 = "Mrs Marraubin"

Bien le bonjour, chers amis ! Pour commencer, voici le mini dessin pour AYU (Lexo-Chan n_n) Qui a deviné la marque de la publicité étudiée dans un précédent billet :

pourayu

Et maintenant, pour inaugurer la catégorie des "Actualités Projectuelles", (Nom (c)Calicot XD Aha.) voici un petit strip sur mon travail pour mon projet de Nouvelle//Illustration//BD (?) appellé provisoirement "Mrs Marraubin" ^^

calistrip10_1

calistrip10_2

Publicité
Commentaires
E
Félicitation pour Ayu^^.<br /> Oh! J'ai hâte de voir ton projet fini^. J'aime bien la servante^^.<br /> <br /> Elenwë
Publicité