Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 237
27 décembre 2008

26 Dec... It was my B-Day <3

strip_1

strip_2

Aha. Finallement, j'ai réussi à bidouiller entre mon appareil photo et le (détestable) photofiltre afin de vous faire une MaJ, même à partir de Blanche :] Donc excusez bien la mauvaise qualité des dessins, mais je n'ai pas pu rétablir un blanc-papier avec l'outil "photographie" et le logiciel tofiltre =o=

ça change de d'habitude XD M'enfin j'ai pensé à vous :]

Publicité
Commentaires
M
Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé<br /> Joyeux anniversaire Cali....Joyeux anniversaire Cali.... Joyeux anniversaire Cali....<br /> Quoi on est le 25 aout 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!????<br /> Et alors????!!!! Quel est le probléme?<br /> <br /> Définitivement les amis de la vraie vie valent encore bien moins que les amis virtuels....<br /> Quelle honte.... :/
L
Guhuhuh.. ton commentaire n'est pas en accord avec ton article XP<br /> <br /> <br /> Moi c'est as ma faute j'étais pas là , nanèreuuuuh.
C
Je vous pardonne, mes enfants, soyez bénis XD<br /> <br /> ISA > Ahah non ça sert pas à rien, ça me fait vraiment plaisir XD Contente que mon travail te plaise (:
I
ah je m'y attendais pas<br /> énooorme !!<br /> je fais des commentaires qui servent trop à rien, mais je me marre trop devant mon ordi ^^<br /> <br /> isa
E
Désolée ;_______; J'ai pensé à personne cette année, que ce soit pour Noël, les anniversaires ou la nouvelle année ;___; Donc c'est pas toi que j'ai oublié en particulier, j'ai oublié tout le monde XD (D'ailleurs, j'ai offert de cadeaux de Noël à personne XD)<br /> <br /> Donc bon anniversaire, joyeux Noël et bonne année ;__;
Publicité