Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 241
20 novembre 2009

[.] Là, tu AIMES ta vie. (Ou "Tout ça pour rien" :'D)

calistrip_61_1

calistrip_61

A la base, mes choupets, j'étais sencée passer le temps de cette journée en cours d'histoire de l'art, en examen de fin de semestre-TD (: Mais... Eh bah non ! (Petite dédicaCe à tous ceux qui, comme moi, sont venus de loin pour aller à la Fac... Pour finalement ne pas faire cours, je l'ai vécu et compatis mes enfants.) Il n'y a plus qu'à attendre la fin de journée_.

~[ Paris, me voilà ! ]~

Bon weekend à toutes et à tous ! <3

Publicité
Commentaires
C
~Abby > Eh oui, m'enfin rien ne peut faire regretter un CRUDITES-THON u___u Oh.My.God. Effectivement, lourde faute de ma part, c'est assez effrayant ^^' Je m'en vais de ce pas la corriger !<br /> Encore heureux, que ça soit pas la grippe A x'D Pour le moment, je touche du bois (;
C
Dédicace c'est avec un -C et pas 2 -S xD<br /> (hihi)<br /> BOn week end à toi !!<br /> BzoO<br /> <br /> Ps: c'est bon j'ai pas la grippe A xD, dommage pour vous toute je suis de retour niark x)
A
En plus j'avais acheté mon sandwich à l'avance quoi!
Publicité