Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 243
27 novembre 2009

[.] Que voulez-vous, y'a la technique :'D [+ Croquis]

calistrip61_1

calistrip61

Woaaaaaaaaaaaaaah un long -et très laid- strip, vous en avez de la chance mes bichonous :'D Bien bien bien. Comment vous portez-vous en cette journée de vendredi ? Je profite de cette MaJ pour vous mettre à nouveau un petit jeu de devinettes. Celui qui trouvera pourquoi cette scène n'a pas pu se passer aujourd'hui gagnera un bisou virtuel sur la joue :'D N'est-ce pas terriiiiiblement tentant ?

Sur ce, je vous laisse, mais comme je suis d'une humeur pétante, je vais vous accorder un petit croquis fait ce matin en vitesse, et colorisé à la tablette ! *Et là tout le monde lève les bras en hurlant de joie, s'il vous plait* :'D (Bon, je l'admet, la colo à la va-vite est très laide, mais on dira que c'est fait avec le pied droit, comme ça vous pourrez peut-être me pardonner) Que voulez-vous, il faut bien s'amuser un peu dans la vie.

[ On ne vit qu'une fois ] ~ La fin est bien trop proche

Dominurasketch

Publicité
Commentaires
V
très joli :)
C
ouaah mes ces magnifique !!!
<
Je sais je sais je saiiiiiiiiiiiis !<br /> T'as pas pris le tram aujourd'huiiiiii ! :'D<br /> <br /> *Tend la joue*<br /> <br /> Mouahah.<br /> Je t'aime <3<3<3
Publicité