Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 241
19 décembre 2009

[.] La tentation du Diable~ with Isabelle Huppert

calistrip67_1

calistrip67

Aaaaah, quel monde cruel mes enfants~ Cependant si vous avez ce Numéro absolument extraaaaaaordinaire pour mes petites pattounes et mes petits yeux fascinés, je vous souffle cette idée de cadeau pour mon noël, je saurais l'apprécier :'D Krkrkr x'D

y0wvk22yv8hxkv2y

Oui bon... Vous ne voulez pas me le leguer... Alors contre un dessin ? :'D ♥ Pensez à ma pauvre petite âme mes bichons~ ♪ n________n

Sur ce, je vous souhaite une bien bonne journée, ma foi ! N'oubliez pas de passer sur mon compte DEVIANTART (Le lien est dans la colone de gauche~ <3 Dark-Cali) pour voir les nouveautés ! J'en ai posté un nouveau tout juste ce matin ;D

Publicité
Commentaires
J
Tu aurais du le prendre non mais OH!!!! Maintenant il est tout seul, surement encore plus mal en point! Retourne la bas et va le chercher!!! XD
Publicité