Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 240
16 février 2010

[.] Ah ben en fait... :'D Aha. ♥

calistrip75_1

Pas le temps pour un strip traditionnel ; __ ; Hop ! Un petit élan à la tablette, donc~

calistrip75_colo

~

[...] Pour ma défense, "Georges" (XD) a été fait dans le lit cette nuit vers 1h30 du matin ! (Et il m'a même pardonné sa coupe qui daille et sa sale gueule :'D) Paix à son âme, à vos yeux, à nos amis les humains de type mâle affirmé et à nos concitoyens de notre belle France :'D Aha ! (PS : Oui, il m'est déjà arrivé de dessiner des hommes... M'enfin... Y'a longtemps... Et puis... C'est pas trop mon truc :'D ♥)

A plus tard les bichons !

Publicité
Commentaires
S
J'aime ! =)
Publicité