Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 241
16 février 2010

[.] Quand Proust passe, l'étudiant trépasse~ ♫

calistrip76_1

calistrip76_2

Avec tout mon soutien pour les étudiants du monde entier devant lire Proust a une vitesse surhumaine et en faire des résumés entre les heures de travail~ Paix à vos âmes ! (Ceci dit, dans un autre contexte, cette lecture aurait sans doutes pu être un tantinet plus attrayante)

PS : Remarqueront les plus habiles mon amusement à redessiner à la tablette le tableau de la première de couverture du livre :'D Un point bonus à qui dira de quelle Edition de "Dû côté de chez Swann" ce livre appartient !! (Evidemment, les étudiants en Arts Plastiques à BxIII n'ont pas le droit de jouer : Je hurle "Triche" !! :'D)

A demain les bichons~ ♫

Publicité
Commentaires
I
Si je ne m'abuse... naaaan, j'vais m'abuser, c'pas coool >< J'ai un bouquin de cette même édition, mais j'ai la flemme de me lever pour aller voir xD Il me semble même que c'est cet horrible livre de Marivaux... La condition humaine! Folio classique? xDDD<br /> <br /> <33
Publicité