Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 243
10 mai 2010

[.] OMH. That's terrible. Est-ce que c'est soignable, en fait ? :'D

calistrip107_1

calistrip107

~

Je ne vois pas d'autre explication au fait d'écouter de la vieille country à huit heures du soir alors que je n'aime pas bien ce style de musique... Et style tout court. Voici un fragment de ma souffrance mentale :

http://www.deezer.com/listen-3715382

C'est effrayant, mes enfants. Y'a t-il un médecin dans l'assemblée ? X3

Publicité
Commentaires
L
Ho, ho, il n'y a rien de mal à goûter à tous les styles musicaux, le dogmatisme c'est mal et puis voilà xD, mais en fait par contre, ça s'écrit : schizo, ho ho<br /> (je n'ai pas bu)
Publicité