Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 245
2 juillet 2010

[.] Je savais bien que porter une robe Armand Thierry... :'D

calistrip111_1

calistrip111_2

~

... A moins que ce soit la jeunesse d'aujourd'hui qui ne reconnaisse plus ses semblables ♥ Le pire, c'est que le pauvre bougre n'avait pas l'air bien malheureux dans sa vie. Une dernière étape à franchir, peut-être, pour éviter de faire n'importe quoi à l'avenir : comprendre que "Lunettes de Soleil" n'est pas synonyme de "Friqué" :'D

Je suis étudiante, eh oui... moi aussi j'aurais bien aimé voir deux euros tomber du ciel pour un IceTea, avec une châleur pareille. ♥

Have a nice night~ !

[ Calicot - ZC ]

Publicité
Commentaires
J
T'as la touche d'humour qu'il faut toujours pour faire sourire (:
C
Il est tout joli ce blog, tout frais, tout agréable à regarder, j'aime beaucoup ^^
Publicité