Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 245
26 octobre 2010

[.] Les joies de la critique ♥

strip_1

strip_2

~

Eh oui, ça y est, j'ai enfin recommencé les cours ! (Oui, bon, depuis deux semaines déjà.) Quelques misères dans l'emploi du temps en cours (Il ne faut pas trop en demander à l'administration de la Sorbonne, mes bichons...) et quelques rendus déjà prévus, je trouve tout de même le temps de mettre à jour le blog ! (:

Breyfe~ Un petit avis critique sur mon travail, et une chose en est découlée, merci à mon prof de créa : Mon matériel serait donc, en gros, un peu du matériel de la peinture du dimanche, niveau feutres. Pourtant, dieu sait si j'ai toujours pris le meilleur des stylos, dans leur gamme d'excellence ! Eh bien non, mes noirs varient sensiblement, et voilà que je suis orientée vers les feutres tubulaires à 8€ pièce.

Eh bien voilà, je crois que c'est un nouveau pas vers la vie professionnelle, hein. On est pro ou on l'est pas :'D

Sur ce, j'ai acheté du nouveau matériel, et je ne vois pas trop la différence, espèrons que les éditeurs, eux, la verront !

A bientôt tout le monde ! ♫

Publicité
Commentaires
K
Coucou ma belle,<br /> <br /> Tu sais à quoi ça me fais penser? A : (Moi) "Madame c'est bien ça? Vous en pensez quoi?"<br /> (Roumly) : "Oui, oui c'est bien. Mias euh... C'est quoi en fait?...".<br /> Les profs....
J
pas de soucis ! j'aime beaucoup ton style de dessin un peu rond . si tu arrive a aller sur mon blog tu verras que c'est un style que j'affectionne pas mal ^^ <br /> Je te suis pour l'instant parce que j'aime bien et bon avec comicsblog c'est simple de voir les mise a jours :)
K
Merci à vous! j'essayerai de laisser plus de commentaires pour ma part ^^
C
~ Ohh merci beaucoup !! Ravie d'avoir quelques commentaires sur ce blog un peu éteint côté visiteurs motivés à écrire ! ^____^<br /> <br /> Pour les stylos, mes nouveaux sont des Feutres Tubulaires COPIC rechargeables. J'avoue que la qualité est très bonne, mais personnellement, je ne vois pas trop la différence avec mes anciens (:<br /> <br /> Encore merci de vos visites, <br /> J'éspère que vous aurez l'occasion de repasser, je compte le mettre à jour plus souvent désormais ! =D<br /> <br /> Calicot.
J
Et c'est quoi exactement comme stylos ? (super blog en passant , je viens de le lire d'une traite )
Publicité