Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 245
22 mai 2011

[.] Promis, je me lave le cerveau dès demain. ♥

notecake_1

notecake_2

notecake_3

~

Il FALLAIT que je le fasse. Au moins pour apaiser l'âme de ceux qui se prennent mes folies au quotidien. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. Pour ceux qui connaissent le jeu vidéo "Portal", énormissime clin d'oeil :'D Pour les autres, vous rirez sans doutes de ma folie... Ou pas. ♥

PROMIS, j'arrête avec mes notes stupides. Rendez-vous demain =D (Ou après demain. Ou... Bon, oui ♥)

ENJOY THE CAKE ♥ Hahhahah

167065_Portal_cake_header

Publicité
Commentaires
M
hm.....connais pas :)
M
♪ Maybe you find someone else to help yoooou<br /> Maybe BlackMesa . . .<br /> That was a joke ah ah<br /> fat chance ! ♫<br /> <br /> :DDDD<br /> Biz'
Publicité