Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 245
30 mai 2011

[.] Cali : 0 - Technologie : 2. (Ou bien "LA SUIIITE" ! Damned.) ♥

notepad_1

notepad_2

notepad_3

notepad_4

notepad_5

~

Bonjour, ou "Bonne nuit" mes Bichons :'D

Pour ce Lundi 30 Mai, encore une note de Blog relativement loooongue, parce que oui, je dois avouer, vous le valez bien. Ha... Ha ha ! That was a joke.

Je me faisais la remarque, d'ailleurs, que je faisais de plus en plus de notes régulières. C'est pas mal, finalement, hein ? Comme quoi même en restant dans un appartement on trouve des choses à dire :') Plus ou moins intéressantes... Oui. J'admet. Bon. Par ailleurs, je ne sais pas si on peut VRAIMENT dire que ce soient des notes régulières : Parfois il y en a deux par jour... Souvent je les poste la nuit (Oui, je suis une créature nocturne) et là, en l'occurence, Woah, magie du matin qui chante, Tarlidada voilà une note du lever du soleil. NOTE RECCORD ! 05:47 du matin... Incroyable.

Bref, il serait peut-être temps d'aller se coucher ? :')

Sur ce, merci de suivre ce Blogounet auquel je m'attache vraiment, JE VOUS AIME :'D ♥ ! LOLZ.

~ Peace, Love & Cuicui, people ! ~

Publicité
Commentaires
Publicité