Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 240
9 juillet 2011

[.] Compte-Rendu Express tout moche ♥ Yay :'D

NoteJapan2_1

NoteJapan2_2

NoteJapan2_3

NoteJapan2_4

NoteJapan2_5

NoteJapan2_6

Bonsoiiiiir les Bichons !

Il est tard, il fait chaud-froid-bizarre, y'a plein de saletés de mosquitoes dans l'appartement, mais OSEF ! ♪ Pour vous, et tout spécialement pour vous, je me suis minée la santé (Haha, je plaisante, jamais je ne ferai ça. Haha. Hahaha. Hahahahaha ♥ :'D) afin de mettre à jour ce pauuuuvre petit Blog honteusement délaissé depuis mon passage à la Japan Expo ♪ (Pour tout avouer, j'avais une flemme monumentale de raconter ces 4 jours intensifs psychologiquement... *O* Huhuhhh... !)

Voilà voilà, je crois qu'il n'y a rien à ajouter... Sinon quelques photos de mes Costumes, comme promis

Enjoy your life, kitten !

Augustine_Cali

Aperture_Cali

o♦o♦o

 

Publicité
Commentaires
M
classsse les cosplays!!!!!!!! j'adore les expressions que tu te fais ^_______^
L
Bon déjà je me présente je suis la madame qui sur facedebouck t'à accostée par le biais de la page de dame Amélia, et ce afin de te félicité de tes dessins (bon en éspérant que tu me place XD)bon, moi je n'y était pas à la japan, mais par contre je vais maintenant régulièrement sur ta page pour lire tes "nouvelles" et je tiens (encore une fois. . . oui je deviens sénile) à te déclaré mes impressions sur ton talents. Merdouille tu es douée et sache que tu à maintenant 2 fans en plus, moi et ma moitié (entre autre le meilleur ami à Amélia qui est aussi fan de portal. . . )donc, continue comme ça, nous on suis ton délire ! aha, bref. . *ok ok, je sort* à une prochaine fois, tshouss
K
claaaaaaaaasse les cosplaaays !<br /> je vais aller me pendre pour t'avoir raté.<br /> <br /> <br /> ...ou au moins, me fouetter très très fort.<br /> <br /> <br /> ...bon allez, une claque sur le visage suffira :V
Publicité