Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 245
28 juillet 2011

[.] Le petit instant Publicité Retardée :'D

kubrick1

kubrick

~

Bonjour les Bichons !! ♥

Je sais, il est peut-être un peu tard pour en faire la Publicité, mais pour les amateurs de Cinéma, les adeptes de Kubrick ou simplement ceux qui ont un peu de temps pour faire une bonne Expo comme on les aime, je conseille vivement une visite de la Cinémathèque de Paris, pour l'exposition Kubrick !! ♥

Beaucoup de photos, maquettes, scripts, extraits vidéos, éléments de tournage... Bref, une bonne exposition qui m'a fortement ravie ! =D

Le Hic : Il ne reste plus que... Deux/Trois jours ? ♥ Mais bon, voilà mon modeste avis, pas très constructif je l'admet :'D

A bientôt les enfants !


kubrick_folamour_04_g

Publicité
Commentaires
K
Coucou ma belle, <br /> Ma soeur a été la voir aussi...<br /> Tu descends quand sur bordeaux? Et oui, t'es où pour le nouvel an?
L
*v*<br /> <br /> En traînant sur des blogs et en voguant de liens en liens, je tombe ici. Mais WOUAH! O_O J'ai tellement accroché au design de ce blog que j'en ai parcouru les archives avec délectation (et je me suis interrompue pour faire parvenir mes impressions, parce que hein, on peut dire que ça motive tout ça :3).<br /> <br /> Allez, j'y retourne \o/<br /> <br /> *replonge dans les archives avec un rire hystérique*
N
Hey hey !! Ca faisait longtemps que je n'étais plus passée par ici ;)
P
Je suis du même avis que Monkey tu as la Classe :D<br /> Mais je ne pourrais point descendre à Paris :/
M
kirei !!! t'as la classe en orange mécanique !!
Publicité