Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 243
13 août 2011

[.] Ces profondeurs intellectuelles qui nous dépassent

Note_Tags_1

Note_Tags_2

Note_Tags_3

~

Tout est dit il me semble x'D !

Enfin bon, bref. Encore une fois, je m'excuse, je m'excuse, encore et toujours pour cet ignoble et impardonnable retard u__u A vrai dire, je suis allée à droite, à gauche, et suis dans une période où les affinités se font davantage avec les Médiums Traditionnels qu'avec la Tablette ( Pardon Miranda ! >w< ) Eeeenfin, me revoilà tout de même, avec une petite note pour la route, puisque c'est ce qui m'est passé par la tête en voyant les Tags du Blog ! ♫

A part ça ! ^__^ Si vous aimez le Blog et que vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à suivre les MaJs de Calicotslife sur Facebook, avec la FanPage dédiée au Blog \o/

• FanPage FB : CALICOT-ZC


Augustine_Fans

Encore une petite chose pour la route ♫♪ \o/ Né d'une parfaite Lubie qui m'est apparue à cinq heure et demie de cette nuit dernière, un Groupe s'est ouvert cette nuit sur Deviantart, pour tous les Fans d'Augustine, mais également ceux et celles qui m'ont fait des petits cadeauuux à son sujet ! *O*

En fait, c'est en quelques sortes une façon de vous remercier, afin de créer une gallerie spéciale pour tous vos magnifiques travaux !! MERCI pour ces présents qui m'ont fait chaud au coeur !! ='D

http://augustine-fans.deviantart.com/

•••

[ A la revoyure, les Enfants ! \o/ Hohoho ]

Publicité
Commentaires
P
Et voilà je te n'aime car j'adooore ce que tu fais depuis bien longtemps maintenant !<br /> <br /> Bonne journée !
C
~ Bouhahaaaaaahhhaha j'accepte la terrible corruption, si elle est faite en rapport avec Portal, et, plus encore, si cela concerne GLaDOS *O* Hiiiih ♥ Hum, bref. Il ne faut JAMAIS lancer Calicot dans une conversation sur GLaDOS, et surtout dans la communauté Francophone, car c'est tellement rare *O* ... ! Enfin ! Trève de blablas, je suis ravie de te voir passer par ici en tous cas, qui sait, je referai peut-être bien un énième clin d'oeil à GLaDOS dans une prochaine note, juste pour toi... ♥ Eh eh eh eh... ♫<br /> <br /> "L’échec n’est pas sans conséquence. Si vous touchez le sol de la salle, la mention « insatisfaisant » sera portée sur votre rapport officiel et sera suivie de votre mise à mort. Bonne chance !" ......... ♫♪ Oh GLaDOS, je t'aime. XD<br /> <br /> See ya ! ♫ Hu hu hu
R
Hey, bonjour chère blogueuse :) Je connais ton Blog grâce à la poney dessineuse !! Je me suis pour le moment pas du tout intéressé à ton blog mais je compte bien le parcourir très bientot ^^ Quand Poney m'a fait voir que tu était FAN de GLADOS j'ai sauté au plafond :) et je suis également un NYAN fan convaincu. Donc du coup tu as une personne de plus qui viens sur ton blog pour totalement autre chose que ton talent artistique hihihi (foufourbe que je suis). Mais t'en fais pas je ne m'arrêterai pas juste à ca ;)<br /> <br /> Juste pour finir : "Je vous rappelle que le cube de voyage lesté ne peux pas parler. Si jamais le cube de voyage lesté se mettait à vous parler je vous conseille fortement de ne pas écouter ce qu'il dit."<br /> <br /> See Yaaaa !
L
\o/<br /> <br /> Aaaah, mais chouette, du nouveau! Et de savoir que peut-être, j'ai participé à cette maj fait chaud au coeur et réjouis mes yeux. :3<br /> <br /> (vive Nyan! 8D)
Publicité