Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 243
30 août 2011

[.] Des fois, j'ai comme l'impression de me faire avoir... :'D ♥

notechapelle0

notechapelle1

notechapelle2

notechapelle3

notechapelle4

~

Allalala, que d'aventures mes enfants !

Et finalement, tout s'est fort bien passé. "Amazing !!" :'D

Il s'en est passé, des choses, cet été ♥ Mais ça y est, je reprends officiellement mon petit Blog, pour le plaisir des uns et des autres, après avoir croulé sous les demandes venant de toutes parts XD Hahaha !!

Merci pour votre soutien :'D Teehee !

Et à bientôt, pour une nouvelle note ! Mwahahaha !

 

Publicité
Commentaires
A
It's not a little grand-père who will break your bonbons... Cali, you're my hero !
M
bon retour parmi nous ^______________^
L
Yaaaaaaaaaaah! \o/<br /> Du nouveaaaaaau! *v* Du savoureux nouveau, hiii! (mon dieu, l'état dans lequel je suis alors que je ne connait ce blog que depuis le 12 août, j'ose même pas imaginer l'impatience de ceux qui suivent depuis le début! o_ô)<br /> <br /> J'adore cette note xD Moi qui suis une bouse intermondiale en anglais, j'ose même pas imaginer le calvaire que ç'aurait été. ^^'
W
Hahaha Merci Papyyy..<br /> Et ouiii une MAJ *0*
M
Ouiiii! Le blog a repris viiiiie! Trop contente :D
Publicité