Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 245
9 octobre 2011

[.] La dure loi de l'Auto-Protection :D

notedestination01

notedestination02

notedestination03

~

Eeeh oui. Quand je dois impérativement aller en Banlieue de Paris, j'évite de porter mes talons, mes robes et mon maquillage, afin d'éviter de me faire embêter :'D Résultat : Ça marche plutôt bien, personne n'a eu envie de venir me parler... Hehehh !

Comme on dit, mieux vaut pas tenter le diable, quand on prends le RER ou le TER seule, surtout en étant une fille :'D N'est-ce pas mesdemoiselles ! ♥

Sur ce, je vous laisse !

Un gigantesque merci aux personnes qui ont réagi à mon précédent message, et à mes deux commanditeurs, qui m'ont donné un peu de travail ! ♥ ='D Bien que j'aie déjà tout terminé, ce fut un réel plaisir !! Pour les autres intéressés, n'hésitez pas à me contacter ^__^

Bonne soirée mes bichons :'D Et à demain pour de nouvelles aventures !! \o/

Publicité
Commentaires
P
Personnellement j'habite en banlieue parisienne, je prend le rer tout le temps et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers, en tout cas pas plus que dans d'autres endroits. Après c'est comme partout il doit y avoir des coins plus "pourris" que d'autres.<br /> C'est dommage que ça t'empêche de t'habiller comme tu veux en tout cas.<br /> <br /> Jolies dessins et marrantes petites bds. Bon courage pour la suite.
L
Baah, mais les docs, c'est la classe! Tu vas te faire embêter par les métalleux après! xD
N
Salut Zoe,<br /> Excellente ta "dure loi de l'Auto-Protection", vraiment bien vu... Je pense que, outre l'aspect religieux, c'est l'une des raisons pour lesquelles de plus en plus de femmes se voilent : pour se protéger. Lors d'une misson au Pakistan, j'avais discuté avec une femme qui se voleient dehors et une fois chez elle, derrière ses murs, était on ne peut plus sexy et aguichante. Elle m'avait expliqué ceci : en plublic, je suis protégée du regard et des paroles déplacées de la plupart des hommes, je garde toute mon intimité et tous me respectent au risque de se faire huer par les autres... Une vision, ma foi, intéressante dont les médas parlent peu sinon jamais puisque c'est l'islamisation qu est mise systématiquement en avant... Tu peux peut- être faire quelquechose de ce sujet dans un de tes dessins ? Je t'embrasse. Bon courage in Paname, belle ville mais tellement épuisante (pour moi en tout cas qui deviens un vieux croûton ??? hihi).
Publicité