Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 245
7 novembre 2011

[.] Et c'est à l'âge de vingt ans que je remarque ça.

notehommes01

notehommes02

notehommes03

notehommes04

notehommes05

notehommes06

~

Avouez, mes Bichons, il y a quand même de quoi en devenir fou !! *_* En réalité, je ne m'étais jamais posé la question avant, mais c'est en revoyant V pour Vendetta (Hiiiiii ♥ Hum, pardon.) que je me suis rendue à l'évidence, tout en faisant un bref résumé des personnages masculins que j'ai aimé d'une façon inconditionnelle dans ma vie. Et voilà. Le fait est que TOUS ces personnages portent le carré (Plus ou moins long, ou que quelqu'un que je connais appellera "Coupe qui daille" :'D ♥ Hahaha) mais également un vêtement qui les recouvre jusqu'au cou, et, s'il vous plait, à chaque fois un vêtement entre le ample et le saillant. Bref... Etrange coincidence, n'est-ce pas ?! C'est incroyable. xD

Bref ! Sur ces questions existencielles (Qui me font peur moi-même :'D Huhu ♥) , je vous laisse, en vous disant "A demain pour de nouvelles aventures", dans la mesure du possible, comme toujours \o/ Bonne nuit mes loulous ! ♥

Ho ho ho ho ho

hommes

Parce qu'ils le valent bien ♥

~

Publicité
Commentaires
L
Huuuu, Willy. *-* Hiiiiiiiii, V! *p* AAAAAAAAAAAAAAH, SNAPEOUNET! \*0*/<br /> <br /> *essuie la bave malencontreuse et compromettante*<br /> <br /> J'aime ce strip! J'aime beaucoup! J'en veux plus! Je... Je suis accro. O_O<br /> <br /> *se pique*<br /> <br /> (et les résultats du concours alors? Hein hein hein? 8D)
N
Calicot, tu sais très bien qu'il n'y a rien de grave à se poser les bonnes questions et à être conscient de ses propres aspirations. Après, tout est dans la manière d'être et de laisser ou pas s'exprimer sa propre personnalité sans tenir compte de l'establishment. Imagines un peu : il y a même des gens qui se sont mariés en noir (mes grands-parents maternels, il y a bien longtemps) et d'autres qui se sont mariés en noir et tulles jaunes (tes parents, il y a peu de temps) : non mais t'y crois toi ? Quelle honte !!! Des bizz
P
C'est pas la coupe qui est effrayante mais les personnages, (mis a part Johnny Depp)x)
B
Hm, pour Frollo je ne sais pas si on peut réellement parler de coupe au carré quand même =/
C
\o/ willy wonka <3
Publicité