Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 245
14 novembre 2011

[.] Comme dirait l'une : "Tu vois, je t'avais dit que ça irait !!" :D ♥ Oui bon.

Note_HistArt1

Note_HistArt_2

Note_HistArt_3

Note_HistArt4

Note_HistArt5

~

Hé oui les Bichons !!

Vous avez le droit à une Note pour Aujourd'hui, même si je raconte un peu ma vie :D M'enfin, un Blog c'est fait pour ça non ? Je ne pouvais que mettre en lumière mon caractère un peu... Particulier, appliqué à cette situation pour le moins "naturelle" : Un Examen ! A vrai dire, je n'avais pas été aussi angoissée depuis longtemps pour un passage à l'Oral, et pourtant, ça n'a pas manqué ! (Et encore, je vous épargne une vignette avec la tête que j'avais hier soir, pour votre bien :D ♥ J'en profite pour remercier mon Namouuur, adorable, qui m'a supportée pendant cette phase intense, et qui m'a même entrainée vers la voie de la Sagesse avec son épique THE DU MONDE (DU) SOMMEIL :D Wattataa ! ♥ Bref.)

Finalement, comme vous avez pu le voir, tout s'est brillament bien passé et j'ai pu faire mes parties comme il convenait, entrant en phase "Vazy genre jpeux tenir une conférence wazaaah" ... Du moins intérieurement. C'est déjà ça :D

Et puis, point final, si la personne que j'ai failli renverser dans le couloir en sortant tout en laissant exploser mon stress contenu me lit, alors je lui passe un message : MEA CULPA, CHER CAMARADE xD

Bref. Que de surexcitation ma foi : Je vous laisse au calme \o/

A demain pour de nouvelles aventures (Fort passionnantes...) mes Bichons !

Mouhahaaaha

~

Publicité
Commentaires
L
Ha haaa, j'ai adoré le strip! xDD La schizophrénie, l'histoire de l'art, Freud.<br /> Que du bon. :')
M
félicitations!!! bravo !! campai!!
C
~ Voilàààà, ce qui compte finalement c'est de s'en être bien sorti malgré mes références partant dans divers horizons \o/ Hohoho<br /> <br /> Certes certes, on aurait pas tendance à citer Freud dans les créations artistiques, ET POURTANT ! J'ai lancé la problématique "Le Corps, miroir de l'Affect" dans le cadre de l'Art Brut, et Freud s'est présenté à moi en clamant : MOI MOI MOI !! Tout comme Lacan et Deleuze :'D Sisi, je vous assure que tout se tient à merveille~<br /> <br /> \o/
C
mdr x) c'est du bon stress si tu gères pendant la présentation ! oui c'est quoi le rapport avec Freud ? *étudiante psycho*
L
* imagine Cali se mouvant devant le tableau sur fond de Trololo lo lo lololoo lololoooo*
Publicité