Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 237
20 mars 2012

[.] Still Alive ♫ Oh believe me I am, still alive ♪

note_vivante_1

 

note_vivante_2

~

OoooYyyYyyhHh !! Bien le bonjour, chers lecteurs ! \o/

Je suis de retour, bel et bien ! Je sais que ça fait un moment que je vous l'avais promis, notamment sur ma FanPage Facebook (Calicot-ZC) ... Mais, comment dire. Ces derniers temps j'ai été très occupée avec mes Illustrations, mes multiples Commandes et mes Projets Professionnels ! (Sans compter la Fac... Ouioui, évidemment.) MAIS ME REVOILA !! \o/ (Je sais, je le dis tout le temps. ♥ Mais... Mais là, c'est vrai !)

Si le coeur vous en dit, passez donc voir ma galerie DeviantArt pour les nouveautés en attendant la prochaine Mise à Jour de ce Blog chéri *O* ♥ Hohohoo !!

A bientôt mes Bichons !

TaKae_Flowers_Ex

• http://dark-cali.deviantart.com •

Publicité
Commentaires
A
Encore, encore, encore !! :'D ♥<br /> <br /> (Oui bon, je m'ennuie, j'ai bien le droit de mendier une nouvelle note de blog, non ? xD)<br /> <br /> Liefs liefs liefs ♥
Publicité