Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 240
31 mars 2012

[.] You KNOW what I mean ♦ Uh ?!

Note_Surbookee01

Note_Surbookee02

~

Bonjour mes Bichons !! ♫

Entre les Maquettes d'une Affiche pour un Ciné-Concert (Dont je taierai le nom pour le moment mais pour lequel je ne manquerai pas de faire la Pub en temps voulu ♥) mes multiples Commandes qui avancent petit à petit, mes Révisions pour les Partiels (Qui commencent la semaine prochaine >_<) les préparatifs pour la Japan Expo (Hé oui, vous m'y retrouverez cette année encore !! ♥ *O*) ainsi que les intenses réflexions au sujet de mon avenir et de mes Projets Persos... UNE PETITE NOTE INUTILE ! ♥ HOHOOHO

Avouez, c'est quand même cool.

Je pense à vous c'est déjà ça non ? Non ? ... Bon, okay.

Bon week-end à tous et à toutes ! ♥ :D

Publicité
Commentaires
C
~ YAY !! ♥<br /> <br /> Je tiendrai mon stand, cette fois en tant que seule exposante (Steph m'aidera à tenir le coup derrière xD Hihi) ! Après je donnerai de plus amples informations quand je saurai où je me trouve etc... ^3^ Mais j'ai pas mal de Projets au sujet de ce que je vais y vendre (Sans doutes est-ce qu'un Artbook verra le jour, je n'en dis pas plus pour l'instant ! ♥ Huhu !) donc je me motive pour tout organiser ! Tu seras à un Stand aussi ? =D J'espère pouvoir t'y voir ! Mouahhaa ♥
E
Oh, cool, on te reverra a la Japan Expo =DD j'attend avec mpatience, ca donne quoi cette année ?
Publicité