Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 240
10 avril 2013

[.] La théorie du travail obligatoire et de l'inspiration contraire

Note00

 

Note02

Note03

•••

Oyez Oyez mes Bichons ! ♪

Je crois que... Tout est dit ? \o/ Je ne tarderai pas à revenir en force, une fois que j'aurai un peu plus de temps libre... En attendant, je cours continuer de bosser sur mon Mini-Mémoire ! Courage à tous les étudiants dans le Rush ! x)

Je vous envoie toutes mes bonnes ondes :')


See You Soon ! ♫

Publicité
Commentaires
P
je vis la même chose au quotidien mais courage =) on vas s'en sortir XD j'adore tes dessin et ton blog.
J
Courage! Pareil pour moi en fin de master ;-)
S
Bon courage ma jolie ! Je te promets du RP si tu en veux quand tu auras du temps 8D (parce que tu me manques <3)
Publicité