Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 245
28 juin 2011

[.] Aperture Science ♫ We do what we must, because, we can. ♥

NoteCosplayAperture_1

NoteCosplayAperture_2

~

Bien le Bonjouuuur, mes bichons ! :'D Ça fait un bail, hein ? ♥

Je dois admettre que j'ai honte, de ne pas avoir mis mon Blog à jour depuis longtemps. Mais avec la préparation de la JAPAN EXPO (Piqûre de Rappel : Je serai présente les 4 jours au Stand Z.284, VENEZ NOMBREUX ! ♥ ♥ ♥) je n'ai pas eu vraiment le temps de me pencher sur les Strips de mon banal quotidien :')

Mais ce n'est que partie remise ! Hohoho ♫

Aujourd'hui, une simple note concernant l'un des costumes que je porterai lors de la Japan, confectionné par mes soins (Sur une vieille blouse trop grande, je l'admet :'D) : Le Cosplay d'un membre de l'Aperture Science, les fourbes scientifiques du jeu Portal ♥ (Accessoirement décédés lors du raid de Neurotoxines de GLaDOS, mais ceci est une autre histoire :'D ... ♥)


Aperture

 

Sur ce, sans doutes y aura t-il une petite note dès DEMAIN, puisque j'aurai monté les bases de mon stand avant LE jour fatidique de Jeudi ! ARGH !! J'angoisse. Ça y est.

A demain les loulouuus !

Publicité
Commentaires
Publicité