Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 247
18 février 2009

Question d'autonomie, diras t-on (:

calistrip21_1

calistrip21_2

Huhuhu, coucou tout le monde, chers lecteurs et lectrices (: Je suis vraiment navrée de ne pas avoir mis mon blog a jour plus tôt... Et aussi pour la qualité dégueulasse de la colo de ce strip XD

M'enfin

Pour me faire pardonner, je vous offre le Live de A-Ha, en video jointe, pour votre plus grand plaisir XD Parce que j'adore cette chanson, et puis que voilà... <3 Dédicassé à ma Ludmi-Chérie alias ma chère Morgy que j'aime tant ^^ TAAAAKE ON MEEEE !! Yeah =D

Publicité
Commentaires
L
C'est terrible les demandes comme ça, mais le même dessin plusieurs fois, c'est pas mieux!
K
XD ah, moi je préfère qu'on me dise ça plutôt que....<br /> "allez peint moi ce petit port breton!"
L
Mmh? C'est de sujet dont tu manques?<br /> #PAF#<br /> <br /> La qualitée est trop bonne, c'est drôle XD<br /> ^____^
Publicité