Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 245
20 février 2009

Les Artistes & Arts appliqués comprendront (:

calistrip23_1

calistrip23_2

carnet1

Le pire,dans tout ça, c'est que non seulement ils sont pas chers... Mais en plus, ils font du 60 pages d'un super papier (: Comment ne pas craquer ?

J'adore les Carnets. Les carnets, c'est ma passion XD <3 Léguez-moi vos carnets, donnez-moi vos carnets, offrez-moi vos carneeets XD

carnet2

Mmh <3 !! Encore merci à Christine de m'avoir offert (Entrautres o__o) ces trois magnifiques carnets !! <3 Huhu

Vous avez vu comme ils sont beaux ? (:

Publicité
Commentaires
E
Toi aussi tu collectionne tout un tas de chose^^, de mon côté ben... mes parents m'achète des carnets pour écrire en plus ils sont super joli, sinon... dès que je passe dans un magasin de jeu-vidéo et que je vosi des figurines de Link, je ne peux pas m'empêcher d'en acheter (la dernière fois c'était une peluche Link^^"), et il y a aussi les boules à neige, comment ne pas craquer devant ces petites boules avec un décor et dès qu'on secoue de la neige tombe.<br /> Bon, je vais en arrêter en là^^".<br /> <br /> Elenwë
K
Je vous comprend! J'aurais fais pareil!!! *o*
L
... hum hum .. ça confirme bien des choses ... ...<br /> :|<br /> Ca va? XD<br /> Bon, bah t'as de quoi dessiner, alors ne chôme pas! è_é
A
on a tous nos petites faiblesses :p je me suis calmée mais un moment j'avais plus d'une vingtaine de critériums chez moi dont 7 dans mon sac à main.... =_= faut pas chercher à comprendre.
C
Eeeeeh oui (: Mais quel plaisir de succomber à ce genre d'achats, surtout lorsque les prix battent toute concurrence X3<br /> (Et puis des carnets, quand on dessine... On en a toujours besoin, n'est-ce pas ? Huhu)<br /> <br /> Je penserai à toi maintenant, si je vois des Vinyles sur mon chemin (:<br /> <br /> Bonne visite n__n<br /> Merci du commentaire, ravie que mon Blog te plaise !
Publicité