Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 247
5 septembre 2009

[.] Question pratique, voilà tout :'D

calistrip44_1

calistrip44

Il faut dire que lorsque l'on passe de la non-coupe-cheveux-longs à un carré avec frange, forcément ça dérange les habitudes... Et l'on se rend compte que les cheveux, ça pousse vite. (: Sans doutes ferais-je bientôt un petit Bilan de l'Exposition, puisque cela semble interesser ^^ Il faudra voir selon temps et motivation :'D

Sur ce mes bichons, je vous souhaite un bon Samedi ; Let's draw, puisqu'il le faut !

Publicité
Commentaires
A
Oups 'y a eu un bug sur mon précédent commentaire, il en a renregistré qu'une toute petite partie O.o
A
Je me pose souvent la même question o<'
Publicité