Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 247
5 octobre 2009

[.] J'aime l'Art. Mais l'Art quoi. [No comment.]

calistrip46_1

calistrip46

Pour les bichons qui n'auraient pas d'idée de ce que ça pourrait "Vraiment" être, je donne une piste : Manger/Regurgiter, ça vous parait pas plus "contraire" ? Je veux pas dire, mais les inversés, ce ne sont pas les semblables. Bref. Plus d'infos sur ce sujet palpitant sous peu (: Trop blasée, là. x'D <3

Publicité
Commentaires
E
XD Mon dieu. Courage.
C
X'D <3 Mouhaha !<br /> <br /> Je crois que ça tombe bien... Demain, on apprends à reconnaitre les objets sur une table ! :D<br /> <br /> Voici.................... Une chaussure. WOAAAAAH PALPITANT ! J'aime l'ArtPlastique. LOL. =w=
S
"Mathématiquement, l'inverse de x est 1/x et l'opposé de x est -x."<br /> <br /> Ce qui équivaut à "Inverse différent de Opposé"<br /> <br /> Euh oui donc ... On s'en fou ? x'DDD<br /> <br /> Bon retour en maternelle mon coeur ! :'D <3
C
Bien ! n___n Ma foi, si seulement les 3h de ce matin avaient pû être aussi constructives, peut-être n'aurais-je pas tant dessiné sur mon carnet de croquis et un peu plus porté attention aux grains de sel pertinents comme le tien !<br /> <br /> =P
S
hum. Si je puis mettre mon grain de sel : le contraire de "manger" serait plutôt "jeûner". ;)
Publicité