Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 247
6 janvier 2010

[.] La magie du Cinéma :'D ♥ RIP Grace ; o ;

calistrip68_1

calistrip68

Ehhhhhhh oui mes bichons, me revoilà, avec une petite anecdote :'D Je ne ferai pas plus de commentaires sur mes vacances, a part qu'elles se sont fort bien passées, ma foi ♥

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES \o/ [ Eh oui, quand même~ ! ]

calistrip68_2

~Qui en aurait douté ? n__n

Publicité
Commentaires
C
Sol > Alàlà oui, je suis bien d'accord !! =') <br /> <br /> Abby > Ouiiiii ! <br /> Tsahayluuuuuu, Chouchouuuuuuuuu ‼ =O <br /> x'D <3
A
AAAAH )=<br /> On fera de nouveau le lien demain promis <3
S
Sublimissime film !<br /> A voir et surtout, surtout, à revoir !!!!!
C
Ahhhh~ En effet, je suis navrée pour ceux-ci >ww< <br /> <br /> Encore navrée !
V
euuuuuuuh... t'as pensé à ceux qui n'auraient pas (encore) vu le film...?? =T
Publicité