Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 247
9 janvier 2010

[.] Les bonheurs du petit matin ♪

Calistrip69_1

Caliii_DA

Bonjouuuur les Bichons !!

Ehh bien ma foi, malgré le fait que je me sois promise d'éviter de vous faire trop de strips sur le sujet du dernier film de Cameron "Avatar", je n'ai aujourd'hui pas pu m'en empêcher, ayant reçu ce matin le cadeau de mon Namour : Le livre d'Artworks du film *__* Version anglaise, la plus belle... Et vraiment d'un contenu spendide !! C'est un bien bel ouvrage, surtout pour quelqu'un qui rafolle des Artbooks comme moi ='D Inutile de vous laisser entendre ma joie, un dessin vaut bien milles mots !

Pour l'histoire de cette Illustration justement, je vous dirais que je l'ai faite ce matin avec la tablette graphique directement ! A vrai dire, je n'avais essayé cette technique qu'une seule fois : Hier~ Avant de me rendre compte que c'était bien amusant, ma foi ! (Je me suis énormément plue à dessiner le livre en question n___n On le reconnait, hein ?) Pour moi, exploit evidemment : Je n'avais jusqu'alors que fait des colorisations numériques à partir de croquis préallablement dessinés à la main puis scannés. Donc, un pas en avant dans mes experimentations diverses et variées, même si je manque encore un peu de technique !

On progresse comme on peut ='D

En attendant, merci encore à la personne concernée pour ce cadeau~ Ce fut une réelle surprise, si je m'y étais attendue !! o__o Tu peux considérer ce dessin dédicassé à ton attention ♪

A bientôt pour un nouveau strip dans un retour à l'aquarelle !! (Eh oh, faut pas charrier hein =P Krkkrkrh)

Publicité
Commentaires
Publicité