Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 247
17 janvier 2010

[.] Que les étudiants sont bêtes \o/ Hihi :'D [ Non, je n'en suis pas une, voyooons !! ]

calistrip72_1

~Veuillez pardonner l'utilisation de la tablette une fois de plus mes bichons :'D A partir de demain, retour aux strips en Aquarelle pure \o/ Ehh oui, je vous promet une note, demain ;D Donc n'oubliez pas de repasser ! Mouhaha~ ♥

calistrip72

~

Et pour ceux qui voudraient participer au petit sondage du jour, le voici : "Combien y'a t-il de couillons dans mes lecteurs" x'D Kkrkrrrr (Qu'ils se dénoncent !! J'en connais qui passent par là ! Mouhahaa x'D)

Les étudiants en Art sont des êtres à part. Jusqu'à se rendre compte un peu tard qu'ils disposent de vacances pour lire des bouquins d'Histoire de l'Art c'est dire ! x'D ♥

Merveilles de la pensée humaine. Sur ce, Bonne journée mes enfants \o/ Et bonnes révisions pour les concerné(e)s des PARTIELS !!

GAMBATTE~

TabletTraining01

¤[ Clic - Clic ! ]¤

Publicité
Commentaires
E
mouahaha, je n'ai PAS de partiels ca marche pas *SBAF*
S
Héhéhé<br /> Moi je le savais ^^<br /> <br /> Bonnes chances pour les révisions !
C
x'D Y'a pas photo !!~<br /> Quelle horreur °x°
A
Imagine on se serait pointée à 08h30!<br /> <br /> Là on aurait eu les Susan... XD
C
Mdrrrr ouaiiis toi au moins tu te sens concernée et tu l'avoues ! Y'a des lâches dans le public =P Krkkrrhhkrh ♥<br /> <br /> Oui heureusement °w° Les idiotes sinon ! Mouhahaa~
Publicité