Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 245
9 mars 2010

[.] Les blogs à la TV ( Avec pour invité : Gibbs :'D ) ♠

calistrip80_1

calistrip80_blog1

calistrip80_blog2

calistrip80_blog3

Puis puisque je me suis donnée du mal à dessiner Gibbs, moi qui ne fais jamais d'hommes (Et j'hallucine, vous me le repprochez ! :'D) voilà un petit cadeau qui ne paye pas de mine ♥ :

Gibbsbycali

Publicité
Commentaires
C
OhoooOh !! Merci bien ! Je suis ravie qu'il plaise ♫ Et ravie du commentaire, aussi, ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> Oui, en effet, un peu rajeuni, le Gibbs >w< Mais bon ! On s'entraine, on s'entraine =P
U
Il est plutôt très bien fait ! quoique le trait le rajeunit un peu non ?
A
VTFF!!!!<br /> Mokona!<br /> Lol il est trop bien, mais tu peux me faire aussi si tu veux (lol bon okay maggle)
J
rho J'adore <3<br /> Gibbs!!! A quand Abby (de la télé pas l'autre "chose" XDDDDDDD)<br /> <br /> TwT
S
J'AIME<br /> tout simplement =)
Publicité