Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 245
9 mai 2011

[.] Japan Expo - Un rendez-vous important ! =D

japancali_1

Japan_Expo

japancali

~

Eh ouiiii les bichons !! Cette année, je participe à la Japan-Expo, à Paris, Parc des expositions, tenant un stand dans cet immense festival durant 4 jours complets !!

J'y vendrai notamment des Cartes, des Marques-Pages, Repproductions et Illustrations Originales !

Pour ceux que ça intéresse, voici un plan de la localisation du stand, que je partagerai avec quelques autres exposantes ;'D

.

plan_japan_expo_2011_by_ccachou_d3fpa4g
[ Clic Clic, pour voir en plus grand !! ♥ ]

VENEZ NOMBREUX ! ♥ Je vous en reparlerai en temps voulu ;')

~

Publicité
Commentaires
K
UUUUUUUUUUH mais j'y serais aussiiiiiii !<br /> Je tâcherai de venir te rendre visite *__* (avec ma chérie Daiya meuheuheu !)
J
Mais comment ca se passe pour être invitée dans ce genre d'évenement ?
E
Kyaaaah XDDD Enfin tu t'y met !!<br /> *regarde le plan*<br /> ...<br /> On est à 3 stands l'une de l'autre 8D....<br /> <br /> (je suis en 281, au bout de votre rangée en bas ^^)
J
bravo !! :)
M
bravo! c'est super!! j'aimerais y aller un jour ,montre nous des photos!
Publicité