Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 245
17 novembre 2011

[.] Je vous propose mes mains ! (Momentanément :D)

Note_Noel_01

Note_Noel_02

Note_Noel_03

~

Hééééé oui !

La période des fêtes approche à grands pas ! Alors, je me remet à disposition pour vos Commandes, si vous désirez acheter une Illustration !! \o/ (Que ce soit à partir de l'un de vos personnages, ou une requête sur un THEME, ou bien une personne en particulier !)

Je vous propose du TRADITIONNEL (Vous recevez l'Original chez vous) ou bien du DIGITAL (Vous recevez le fichier) ♥

Après, je propose de nombreux FORMATS (Cartes // A5 // A4) et TECHNIQUES (Feutres // Aquarelle // Digital)

Je travaille actuellement sur trois commandes pour des particuliers, mais voici quelques exemples de mes dernières créations dans le domaine des Comms' :

( CLICK CLICK CLICK !! ♥)

exemples

Commish_Copics

Commish_Digital

Sinon, je vous invite à passer voir ma galerie DEVIANTART (Pour d'autres styles d'Illustrations et un plus large Panel de ce sur quoi je travaille et je peux travailler) :

http://dark-cali.deviantart.com

Mais également sur mon SITE PRO (Même s'il n'a pas été mis à jour depuis longtemps, l'on peut voir d'autres de mes Illustrations, mes Gravures ou bien mes Portraits) :

http://calicot.creations.free.fr

MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR VOTRE ATTENTION !!

Je vous aime chers lecteurs *3* ♥

~

Publicité
Commentaires
C
~ Haayaaan... *Larmes aux yeux*<br /> Je suis désolée, encore une fois, que ça aie pu être interprété de travers >w< Mais... Merciiih ; _ ; ♥<br /> <br /> Évidemment je te laisse le choix de rebrousser chemin si jamais ça ne te conviens pas, je suis pas du genre à arriver sur le dos xD ♥ Mais, si tu restes intéressée et que mon prix te va, je serais RAVIE de travailler sur ta commande (D'autant que j'adore tes personnages ♥ *O*) Donc, n'hésites pas à me faire signe \o/<br /> <br /> (D'ailleurs si tu préfères qu'on en parle en privé, tu peux m'envoyer une note sur DA ou bien un mail ici : calicot.contact@gmail.com ^^ ♥)
L
Ouaaaais, trop cool, j'men fous! Je prends! :D Y'a pas de souci, j'ai eu un gros doute donc j'ai fait comme si ça m'arrangait et que c'était gratuit. xD<br /> Mais jm'en fiche, je le veux quand même, ce sera mon cadeau de noel à moi-même. o/<br /> <br /> *s'en va regarder les prix du coup*
C
~ HAAAANNNN Je suis vraiment désolée Li'Chan, je crois que je me suis très mal exprimée dans mon post T___T En fait, je propose des Commissions/Commandes, donc en fait je les vends... Mais, mais, je pourrai toujours te faire un Sketch-Cadeau pour Nowel d'ailleurs ♥ Fufufu !<br /> <br /> Désolée pour le mistake, je suis un peu débile, je pensais que c'était clair mais apparemment pas tellement >w< *Shame* (Du coup j'ai arrangé mon post)<br /> Gomen Neeee !! ~ *Sors loin*<br /> <br /> T___T *Idiote*
L
... T-T Comment mes liens ils ont pas marché. Prout. Ben euh, je les poste sur Deviant et jt'envoie un message pour te dire. >.<
L
Moi moi moiiiiii! o/ *trépigne*<br /> Alors alors, pour la nawel, je voudrais un joli dessin avec mon petit Archi (http://hpics.li/6a08877) et ma petite Europe ( http://hpics.li/9854c70) (paire de cheveux bleus, haha). <br /> Ou l'un ou l'autre, ou les deux si tu veux. Et euh, je veux l'afficher dans ma chambre. *v* <br /> <br /> Dooonc, si ce n'est trop demander, j'voudrais un format A5 (comme ça c'est pas trop gros pas trop d'boulot) en tradi, en te laissant le choix de ce que tu veux comme technique. 8D<br /> <br /> (mais j'ai bien compris, tu les offres? Parce que sinon jm'en fiche, je les achète moi. :3)
Publicité