Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 247
17 octobre 2009

[.] Puisqu'on a toujours de nouveaux amiiis :D ♪

calistrip53_1

calistrip53

Bien le bonjour les bichons ! Comment vous portez-vous ? Eh bien figurez vous que pour ma part je suis assez en colère contre internet, et notamment les serveurs. Entre ceux des forums et celui de BlogsBD qui plantent, où va le monde !! >__< Hum.

Voilà voilà, petit passage tendre pour vous présenter mon nouveau bébé *__* <3 [Merci à Abby de m'avoir gracieusement prêté son ZapBook, ce qui m'a fait tomber littéralement amoureuse du papier... Ahhah ! *Et c'est du papier Recyclé ! C'est BON pour l'environnement* :'D]

Sur ce, quelques exemples de pages remplies depuis hier, en format très dézoomé <3 Enjoy !

zap

Publicité
Commentaires
C
Yeah :'D<br /> Si tu regardes bien sur la deuxième page............. Y'a un cuissot !! XD Achille powah ! J'ai même remis la petite fleur.<br /> <br /> Because it's Achille ; I Don't Care, comme dirait Devéchou XD
A
Haaaaaa!<br /> Tu aides à la protection de la planète c'est bien =)<br /> Tu pourras toujours dessiner un p'tit cuissot d'Achille sur la couverture <br /> XD
Publicité