Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calicot's Life
Calicot's Life
Publicité
Calicot's Life
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 247
23 octobre 2009

[.] Tu y croyais ?... Eh ben nooon :'D

calistrip54_1

calistrip54

Ehhhhh nooon mes biquets, je ne suis pas en vacances :'D Pas avant Decembre, du moins. Pourquoi ? Eh bien... Notre fac a plutôt décidé de nous offrir notre Septembre plutôt que des vacances en Octobre et Fevrier, voilà tout ^^ Logique, hein ? M'enfin on va pas se plaindre, non plus. Pas de quoi en tataner une grand-mère (:

C'est la vie, comme on dit :'D Et puis comme cette idée de Strip est venue en Histoire de l'Art (C'est dire l'interêt du cours de cet après-midi ma foi XD), de la tête d'Abby, voilà la petite marque du jour : (c)AbbyA. X'DDDD Voilààà, copyrighté ! :'D (Parce que bon, de mon côté, non seulement j'avais pas d'idées de strip, mais en plus j'me rappellais même plus que les gens étaient en vacances ce soir :'D)

[ A bientôt mes bichons ! ]

Publicité
Commentaires
A
Voilà le titre dit tout : c'est le BAD.<br /> Mais le copyright me rend un peu plus happy =)
E
Eh oui. On s'est fait avoir. AU MEURTRE E_E (en meme temps on a commence ya trois semaines, on va pas se plaindre XD)
Publicité